top of page

 

Les locations de La Gaudane

​

​

​

                                                                    Un havre de paix                                                                                                       dans Cordes sur Ciel

Cordes sur Ciel,
La Magique

On peut dire qu'une des différences majeures entre Cordes sur Ciel et d'autres différentes bastides du XIIéme, ce sont d'une part ces maisons du moyen-âge imposantes, car devant servir de rempart et la multiplicité de ses boutiques et artisans à qui le tissus des ruelles propose un lieu d'accueil sans fin.

La Gaudane n'est et n'a jamais été par le passé un hôtel ou une résidence. C'est seulement quand elle n'a plus pu servir "d'usine" que s'en sont emparés les rénovateurs en tous genres pour offrir au fil des goûts divers des propriétaires un établissement recevant du public des plus atypiques qu'il puisse être.

Et pour vos envies, quelques uns des trésors de Cordes sur Ciel...

Les lieux partagés

L'univers enfants

Les gîtes sont loués avec ce qui s'y trouve... et tout se trouve donc être à disponibilité,chacun étant libre d'utiliser ce qui est à disposition pour lui et avec d'autres vacanciers.  Il y a évidemment la piscine mais aussi le boulodrome, la salle fitness, les tables de ping-pong, le billard et la mini-discothèque, les vélos et aussi le salon télé commun grand écran (pour grands soirs sportifs).

La Gaudane est grande et très régulièrement accueillent de nombreux enfants. On ne sera donc pas surpris qu'ici et là les lieux aient été aménagés pour eux.. et pour le plus grand bonheur de ceux qui y viennent en vacances et qui, bien évidemment, ont tout loisir d'en profiter. Maison de conte de fées, caisses de peluches, livres pour tous les âges, il y a de quoi s'occuper.

Et aussi, vivre avec les étoiles

Avec ses 2400m2 de jardin respectant la biodiversité locale, La Gaudane ne manque pas de places pour s'isoler à 2, 4 ou plus, chacun pouvant prendre une table et la placer où et quand il veut, profiter du soleil levant (petit déjeuner), couchant (apéritif tardif), et du ciel, un des plus lumineux qui soit la nuit, poussant à prolonger tard un repas le bain ou la quiétude nocturne.

La Gaudane, histoire et métamorphose
Cordes sur Ciel la magique,  tranquille mais attachante
bottom of page